Trucs de fille


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  SolidaritéSolidarité  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Loveless
Parfaite, + belle que moi y'a pas !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Vosges
Emploi / Classe : Lycéenne
En Couple ou Célibataire ? : Celibataire =(
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Forum RPG   Lun 16 Juil 2007 - 19:07

Je fait un peu de pub pour le forum RPG d'une amie, il n'y a pas encore beaucoup de membres ...



Histoire :


Le pensionnat Takama est créé depuis le XVIIe siècle, par Takumi Takama, riche propriétaire de plusieurs grand territoire dans tout le Japon. Au départ, le pensionnat était seulement réservé au riches, permettant à leur progéniture de se divertir tout en se cultivant. Au fil des siècles, le pensionnat s'agrandissait, devenant ainsi le plus grand et imposant centre d'éducation et de loisir de tout le continent asiatique. Au environ du début du XIXe siècle, le pensionnat devint accessible à toute personne, qu'elle soit riche, ou moins riche. Le prix de l'année fut en fonction des moyens de la famille. Bien que, la plupart des pensionnaires viennent encore d'une famille à fort moyens financiers.

La famille Takama est à la tête de ce bâtiment depuis son commencement. La direction revient à l'ainé. C'est pourquoi Mina et Haku Takama dirigent ensemble le pensionnat. Etant les seuls descendants de la famille, jumeaux, il ont décidé de se partager le travail dans l'établissement. Haku s'occupant de tout ce qui est nomination de post et de regler les factures, Mina s'occupant avec soin des problèmes de coeur, de famille, de bien-être des pensionnaires. Son bureau est toujours ouverts aux habitants du pensionnat.

Les deux bureaux sont reliés, cela est beaucoup plus facile pour communiquer. Des bals sont organisés chaque saisons pour conserver la bonne ambiance du pensionnat. Ce sont les membres du club d'hôtes sui se chargent du décor et du banquet organisé avec l'aide du prestigieux cuisinier qui travail ici même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trucs de fille :: Espace détente :: Pub-
Sauter vers: