Trucs de fille

AccueilAccueil  FAQFAQ  SolidaritéSolidarité  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black Triad

AuteurMessage
creme-soda_verte
Parfaite, + belle que moi y'a pas !

Féminin
Emploi / Classe : Étudiante

MessageSujet: Black Triad   Sam 7 Avr 2007 - 2:52

Venez voir ce forum, il est super kool! Il vient d'ouvrir, il est tout frais tout neuf! Vraiment, ça vaut la peine d'aller le voir, vous ne serez pas déçues!

http://blacktriad.actifforum.com

Histoire;

Vous marchez depuis près d'une heure dans le noir complet. Un bruit de verre brisé attire soudainement votre attention. Entre les arbres, vous distinguez vaguement une lumière blafarde. Celle-ci attire votre attention. Vous êtes éreinté et frigorifié, vous espérez que ce soit une auberge. Vous vous approchez. Vous plissez les yeux, aveuglé par la clarté sélène d'une lampe à huile. Quand vos yeux s'habituent finalement à la luminosité, vous vous rendez compte que vous êtes devant une maison. Votre coeur bondit de joie. Vous courrez cogner à la porte, en espérant que le propriétaire de l'habitation vous laissera passer la nuit chez eux.
Un colosse d'une taille plus qu'impressionante vous ouvre la porte. Vous reculez instinctivement d'un pas prudent, mais l'homme vous rassure d'un sourire affable. Vous balbutiez quelques explications confuses et vous lui demandez d'une voix chevrotante si vous pouvez passer la nuit chez lui. Il accepte dans un éclat de rire semblable à un roulement de tonerre. Vous entrez, après un bref moment d'hésitation.
Sur le sol, il y a des éclats de porcelaine. Le colosse les ramasse en vous explicant vaguement ce qui s'est passé: il a brisé une tasse. Vous lui souriez. Sans ce bruit, vous n'auriez probablement jamais vu sa maison et vous auriez passé la nuit dans les bruyères!

Il vous offre un siège ainsi qu'une couverture, que vous acceptez avec reconnaissance. Il se verse un dram de whisky et vous en offre également un, que vous prenez avec un remerciment. Il sourit et se met à vous parler de la pluie et du beau temps. Vous l'écoutez distraitement en sirotant votre whisky. Il se met soudainement à vous parler de la guerre. Vous l'écoutez maintenant avec la plus grande attention, et il s'en aperçoit.

-" Ah, cette maudite guerre! Nous, les habitants d'Atias, sommes contraints de nous battre aux côtés de Caelum. Non pas que je déteste ce royaume, mais la guerre saigne notre peuple à blanc. Et la triade, les dirigeants d'Invidia, qui se fait plus audacieuse! Cela me rebute, que de voir des humains comme moi se joindre à ce pays maudit. Une plaie pour Damentia, si vous voulez mon avis."

Il vous demande votre position, vis à vis cette guerre. Vous lui répondez que vous n'y participez pas, sans plus élaborer. Vous ignorez pratiquement tout de cette guerre qui dure depuis des temps immémoriaux.

-" Mmm... Moi non plus, pour tout vous dire. Je suis maintenant trop vieux pour guerroyer. Mais je crois qu'ils ont enfin compris que l'union fait la force."

Vous haussez un sourcil et l'enjoignez à poursuivre.

-"Au lieu de lever une armée désorganisée, les deux royaumes se sont chacun créé un ordre de Chevalerie, à ce qu'on dit. Je n'en sait pas plus, mis à part que celle de Caelum est dirigée par une femme. Sacré culot, hein? J'ai toujours cru, et je le croirai toujours, que les femmes n'ont pas leur place dans la guerre. Mais ça prouve bien qu'elle a du caractère, non?"

Il éclate de rire et vous vous joignez à son hilarité. Le whisky fait son effet...

-" Et il y a des rumeurs comme quoi que la paix serait rétablie par deux champions, les élus des Dieux..."

Vous vous redressez sur votre siège, il renifle d'un air dédaigneux. Vous lui demandez ce qu'il sait d'autre.

-" Rien. Je n'y crois pas. Si le destin de nos terres aurait été de vivre en paix, nous ne serions pas en train de nous entre-déchirer."

Le géant se tait soudainement, et, avec le plus grand sérieux du monde, vous demande:

-" Et vous, joindrez vous un ordre? Si vous me répondez celui d'Invidia, je vous préviens, je vous fiche dehors!"

Il s'esclaffe bruyamment en attendant votre réponse.

Mais là est la question, cruciale dans toute sa simplicité et qui s'abbat sur vous comme une fatalité: Quel ordre choisirez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Black Triad
Page 1 sur 1