Trucs de fille


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  SolidaritéSolidarité  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aidons Myriam à récupérer sa petite Christelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
¤~Always & Forever~¤
¤~Always & Forever~¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 25
Localisation : Nevers / Dijon
Emploi / Classe : Etudiante en 1ère année de sociologie
En Couple ou Célibataire ? : Célibataire
Date d'inscription : 24/06/2006

Fiche membre
Votre prénom: Julie
Votre citation préférée:

MessageSujet: Aidons Myriam à récupérer sa petite Christelle   Jeu 21 Aoû 2008 - 1:13

Née le 27 novembre 1999, l’enfant Christelle ne cesse de réclamer à revenir avec sa mère dans sa maison natale d’où elle a été brutalement arrachée le 27 mai 2004 suite à un jugement mensonger et diffamatoire basé sur une simple hypothèse d’allégation de « syndrome d’aliénation parentale dans l’avenir », pour être remise entre les mains du parent condamné pour violences réitérées, commises notamment sur la mère tenant l’enfant dans ses bras devant des policiers lors de leurs nombreuses interventions.
Les médecins et psychologues alertaient la maman sur la pathologie du père qui est un manipulateur-pervers, sujet à des crises de folie avec violences matérielles et menaces de mort, et la pressaient de demander le divorce.
Le 12 juin 2001 l’agresseur partait de force du domicile en coupant les vivres après avoir volé toutes les économies, et durant 3 ans ne voyait l’enfant qu’à un point-rencontre, vu sa dangerosité et ses aveux de troubles psychiatriques devant les juges correctionnels.
Ce même jour l’un de ses amis commandant de police rend une visite-surprise à la maman pour la menacer « de lui faire enlever son enfant par un juge de ses connaissances, si elle maintient ses plaintes pour violences contre un policier ».
Ces menaces ont été appliquées en avril 2004 en ne tenant aucun compte du rapport social de mars décrivant le bien-être de l’enfant avec sa mère, qui désormais ne la voit plus que 4 jours par mois. Dès lors, les violences se sont reportées sur l’enfant Christelle, devenue souffre-douleurs par vengeance de condamnations : signalements des écoles (coups, négligences, carences graves…), nombreux certificats médicaux, ITT jusqu’à 10 jours, témoignages de toutes parts, plaintes multiples, etc…
Les auditions filmées et les dossiers de preuves disparaissent mystérieusement, comme les plaintes pour récidives de violences sur la maman. Aucune juridiction n’accepte de changer la situation, même avec le rapport d’expertise pour la Cour d’Appel concluant, le 10 mai 2006, au retour de l’enfant chez sa mère, appuyé par plusieurs avis pédo-psychiatriques et médicaux dont ceux de l’éminent Dr A. Bottero de Paris.
Cette 3ème expertise révèle que l’agresseur travaille directement avec le tribunal, ce qui explique le parti-pris scandaleux des magistrats et leurs refus de sauver Christelle par les mesures d’urgence qui s’imposent, et de suivre le rapport de janvier 2006 de leurs services sociaux demandant le retrait de la garde au père sur la base de ses carences. L’auteur des maltraitances, qui a toujours considéré l’enfant comme un otage, tente même de la « marchander contre les meubles et l’argent de la maison ». Il dépose de multiples plaintes et fabrique des faux dossiers d’accusations avec l’aide de ses collègues. La maman subit depuis 2001 des enfermements arbitraires avec tortures de toutes sortes et enfoncement de sa porte, mise à sac de sa maison, vol, harcèlement de convocations, menaces de coups si elle ne signe pas des faux PV, privations d’eau, de nourriture, de médicaments, d’avocat, et du simple droit d’alerter l’entourage.
Des personnalités locales lui confirment « qu’il y a un réseau de ripoux dans la région ».
L’affaire est connue du Gouvernement et de l’IGPN depuis 2002, et s’amplifie.
Eté 2007 : l’enfant Christelle écrit une longue lettre à Monsieur SARKOZY, décrivant les horribles maltraitances et violences dont elle est victime. Ses tortionnaires (le père et ses parents) n’ont pas hésité à l’enfermer dans une cave noire et à l’attacher sur une chaise les mains derrière le dos, lui donner de multiples coups sur la tête et sur le corps, lui raser les cheveux, l’humilier et l’insulter constamment.
Elle est en outre coupée de sa maman durant de longues périodes jusqu’à un mois, avec empêchements de contacts téléphoniques.
Un déménagement l’éloignera davantage de sa mère dès septembre 2008.
Toutes les procédures sont susceptibles de nullité vu les nombreux vices de forme.
L’arrêt de Cour d’Appel qui refusait de suivre son propre expert a été cassé le 23 janvier 2008 par la Cour de Cassation de Paris.
La procédure est donc revenue en appel pour la garde de l’enfant.
Christelle demande à être entendue par un juge, et couvre ses cahiers scolaires d’inscriptions « je veux revenir avec maman » en refusant de travailler. Elle ne cesse d’écrire des lettres pour crier sa souffrance et dénoncer chaque fait nouveau. Traitée de façon inhumaine, elle est même privée de repas et de goûters, n’a pas le droit de prendre un bain. Non seulement on refuse de la soigner mais on la prive du traitement médical qu'elle doit prendre à vie. Elle fait des cauchemars et se dessine « en prison chez son père », ou même assassinée. Elle va jusqu’à souhaiter la mort de son agresseur pour vivre tranquille avec sa maman, qui depuis sa naissance se consacrait à elle à temps complet.
Le lien maternel indestructible est resserré par les multiples entraves aux relations mère-enfant.
Il est prévu de diffuser l’ensemble des documents, lettres et photos sur le blog :

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

et la pétition : http://www.mesopinions.com/Pour-sauver-l-enfant-Christelle-des-maltraitances-et-pour-son-retour-chez-sa-maman-petition-petitions-514991a0c5499d1322056b3b5f59ec34.html

Si vous êtes majeures : Signez cette pétition afin de les soutenir et de les aider.

Si vous êtes mineures : Passez les liens du blog et de la pétition à vos parents, proches, amis majeures.

N'hésitez pas à faire de la pub et à transférer ces liens à vos contacts !!



http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

http://www.mesopinions.com/Pour-sauver-l-enfant-Christelle-des-maltraitances-et-pour-son-retour-chez-sa-maman-petition-petitions-514991a0c5499d1322056b3b5f59ec34.html

_________________
On prend tout cet amour que tu nous as apporté
et nos faiblesses deviennent poussières.

Peu importe les blessures de nos vies et toutes nos peines à l'infini,
il faut continuer à avancer et à se battre.

Grégory à jamais dans mon coeur...

~~Oo°Clique au dessus !°oO~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-julie-58.skyrock.com
 
Aidons Myriam à récupérer sa petite Christelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trucs de fille :: Actu, Solidarité humaine :: Solidarité-
Sauter vers: